Back to All Events

Session Intéractive 3

L'éducation comme pilier d'un sport durable

SALLE SECONDAIRE

Modérateur : Peter Gregory

Panélistes :

  • Even Wiger - Conseiller Environnemental à l'Institut FIA pour la Sécurité dans le sport auto et la Durabilité
  • Denis Bochatay -  Expert du Développement Durable chez Quantis International
  • Janet Macharia -  Cheffe de l'Unité concernant le Genre et de la Protection Sociale, Programme Environnemental des Nations Unies (PNUE)
  • Marius Mathee - Président de la Commission Environnement de FIM Africa
«L'éducation est l'arme la plus puissante que vous pouvez utiliser pour changer le monde» - Nelson Mandela

L'éducation est un des piliers fondamentaux pour le développement du sport motocycliste notamment en matière de développement durable et d'équité. Il est capital de réunir tous les moyens et ressources afin d'éduquer nos membres, coureurs, organisateurs, promoteurs, sponsors, médias etc. L'échange d'idées et de points de vue ainsi que le partage d'expériences et de vécu concernant ces deux thématiques est crucial et contribuent à la recherches de solutions et de nouvelles visions pour un sport durable et équitable.

Cinq professionnels prestigieux et hautement expérimentés animeront les discussions sur cette thématique de l'éducation et sur sa contribution directe pour établir une durabilité et une équité à long terme. La FIM a notamment mis en place plusieurs programmes de développement durable axés sur l'éducation et la formation dans le domaine de l'environnement. Rejoignez-nous lors de cette session intéressante et animée et saisissez l'occasion de poser toutes vos questions à nos panélistes, experts en la matière, dont les réponses refléteront un large éventail de perspectives que se soient culturelles, personnelles, professionnelles etc.

Earlier Event: November 20
Pause café
Later Event: November 20
Session Intéractive 4