Back to All Events

Session Intéractive 4

Surmonter les obstacles : les femmes aux postes clés -  leurs parcours et les secrets de leur succès

SALLE PRINCIPALE

Modérateur : Gavin Emmett

Panélistes

  • Ana Carrasco - pilote Moto3 - première pilote féminine à marquer des points dans la catégorie Moto3 et première femme pilote à marquer des points toute catégorie depuis 2001.
  • Martine de Cortanze – Légende Femme FIM 2015 - une des sept premières femmes à participer au Dakar, établissant le premier record féminin dans l'histoire de l'événement en finissant à la 11ème position
  • Erin Hunter-Sills - 12 fois détentrice du record national et mondial de vitesse, double détentrice du record du monde Guinness
  • Kristin Engvig – Fondatrice & Directrice Générale de la WIN-Women’s International Networking (une organisation indépendante réunissant les femmes aux postes de dirigeants)

Ces femmes qui ont réussi dans le sport moto viennent témoigner et partager leurs trajectoires sportives et professionnelles. Elles mettront en lumières les moments déterminants et les facteurs clés qui leur ont permis de devenir des pilotes et sportives de haut niveau. Ces réussites peuvent-elles être appliquées à la vie de l'entreprise ? Quelles sont les contributions positives et la valeur des femmes leaders ? Découvrez ce qu'il faut pour réussir - sur route comme sur piste - et comment arriver au sommet et franchir les obstacles.

Earlier Event: November 20
Session Intéractive 3
Later Event: November 20
Déjeuner